Manteau Nicole Version 2














9 commentaires:

mandy a dit…

Il est vraiment superbe ce manteau , j 'aime autant le gris que le noir .
Bisous

Mon Café Couture a dit…

coucou merci pour ton message, c'est sympa et les idées manteau aussi:) Le tien tu l'as fait à partir de quel patron? Il te va bien, les deux en fait sont originaux. Je préfère celui avec les boutons carrés.

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Bien c'est un manteau issue d un burda, je ne sais plus trop lequel, je vérifierai et merci

Fanette G a dit…

joli ce manteau:)

Fash!onista a dit…

j'adore ce manteau!!! mais je préfère la version gris car j'aime pas vraiment les boutons carrés...
bisous =)

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Ah biensuper contente que t aime!!
Ah moi j aimais beaucoup les boutons carrés pourtant!!

Bohemian Marina a dit…

Salut les filles!

je viens d'ouvrir mon vide dressing

Alors je vous propose de venir y faire un petit tour.... Ca serait avec plaisir

A bientot j'éspère






ps: trés jolie manteau

marion a dit…

ce manteau est vraiment superbe

Lorraine F. a dit…

Alors la je suis complétement sous le charme! Que donnerais-je pour avoir des doigts de fée comme les tiens!

Enregistrer un commentaire