Ma robe Margarette

Coucou les fillettes,
Je ne vous montre rien de nouveau today, juste ma robe Margarette.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'au début de ce blog, je montrais mes créations soit sur mannequin, sur cintre ou encore portées sur moi mais avec la tête coupée et dans ma cage d'escaliers, pas top!!
Bon je suis loin d'avoir le profil d'un mannequin hein soyons claires, ca je le sais!! Mais je veux juste un peu égayer ces dernières.
Donc je vous laisse avec ces deux petites photos!
Je vous dis à demain voir dimanche grand max, pour vous montrer une petite tenue bien amusante...
Allez je vous laisse zieuter!!

Au fait, je vous remercie beaucoup pour vos petits commentaires, j'y répondrai dés que le temps me le permettra car je suis over booké ce week!!
Bsous, bsous

8 commentaires:

Elo a dit…

Simple et jolie! J'aime!

LaSourisTeigneuse a dit…

simple, chic et jolie! minimaliste chic à souhait!

bisous

virgo a dit…

J'aime beaucoup ta robe et elle te va à ravir !

Bises,
Virgo

Emilie a dit…

simple et chic !

marinaadolls a dit…

Très jolie cete petite robe!!

Odissay a dit…

tu es vraiment forte. J aime beaucoup tes creations. et dire que j ai une machine a coudre et que j ai encore rien fait de bien avec. Quand je vois tes realistaions jme dis que je devrais m'y mettre. Bravo

M. a dit…

J'adore cette robe!
Elle te va à ravir ; )

MaNAa a dit…

Cette création est extra elle te va a ravir ca ravive mon envie d'apprendre a coudre!!

Bisous

Enregistrer un commentaire