London

Ca  y est, je suis rentrée ce matin!!
Que vous dire, mis à part le fait d'être super fatiguée!!
Bon je ne vous apprends rien, Londres est une ville sympathique, j'ai trouvé les gens extremement aimables, que ce soit les vendeurs, ou les habitants ou même encore la police (non, non, je n ai pas eu de démélés; c'est tout simplement que j'ai fais appel à eux pour retrouver notre chemin).
Alors par contre, je n'ai fais aucun achat OUI AUCUN!!!!!!! La raison? Pas de sous, j'ai fais un tour à H&M (pfffffff, 2 ou 3 euros de différence), Accessorize (je ne connaissais pas la marque, les accessoires sont superbes, nottement les headbands, mais un peu cher à mon gout).
ENFIN BREF... ah si, j'ai chopé quelque chose.. 2 bons kilos, je n'ai fais que manger loooooooool! Allez je vous laisse avec une photo de ma jolie robe finie juste avant mon départ et que je vous montrerai plus en détail très prochainement!
Bisou bisou

20 commentaires:

Leeloo a dit…

Tu n'as rien dépensé à Londres??
Je ne sais pas comment tu as fait,moi je pense que j'aurais été folle lol !
Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup les froufrous! Encore une très belle robe
gros bisous, leeloo

Fée-Lys a dit…

elle a l'air très sympa cette robe :) le principal est que tu ait profité comme il se doit de ton ptit séjour :)

virgo a dit…

Très jolie ta robe ! J'espère que tu as bien profité de ton séjour, visites, restos...Bah ouais y a pas que le shopping dans la vie..!!!héhé

Bises,
Virgo

Milune a dit…

Je m'aperçois que Londre est LA destination des bloggueuses. Est-ce pr le shoping?
Perso je ne suis jms allée à Londre mais j'aimerais bcp, mais il faudrait que j'y aille avec une copine qui parle anglais car je ne parle pas du tout la langue dc j'aurais peur d'aller là-bas toute seule.

shoppette a dit…

rien ???????????? Et beh, ça mérite un award ça, t'es vraiment trop balaise, c'est plus du respect que j'éprouve c'est de l'admiration.
Et jolie robette. Très mimi avec une veste en jean courte, j'aimeuuuuuuuuuuuu

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

@ Leeloo: Oh je te rassure, j etais très frustrée mais bon, j ai préféré la raison!!
@ Feelys: oui c etait court mais depaysant!
@ Virgo: oui, c est clair,y a pas que leshopping!!
@ Milune: oui c est clair que toutes les blogueuses vont à londres, moi perso c etait pour une toute autre raison!
@ Shopette: oui un award, j te jure et pourtant j etais bien tentée mais après reflexion, je me suis dit qu on avait les memes choses sur paris et plus particulierement à belleville ou st denis!

LaSourisTeigneuse a dit…

Je comprends ta frustration!!! mais au moins tu t'es délectée de plein de gourmandises ( il faut positiver non?,) puis il n'ya pas que le shopping à Londres!!

bises

violette tannenbaum a dit…

ta robe est toute jolie mais alors là t'as rien dépensé je suis soufflée !!! note pour moi même : avoir un petit entretien avec toi avant mon départ à Londres ;)

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

@ La souris: oh que j ai bien mangé ca c est sur, après reflexion, l argent que j ai mis dans la nourriture, j aurai du le depenser dans une paire de chaussures, je n aurai pas grossi et j aurai ete contente lol
@ violette: ah ah bon en fait le truc c est que on est à la moitié du mois et la semaine prochaine je pars en vacances, donc trop peur de depasser mon decuvert et me taper les agios

Ness a dit…

Même en France Accesoriz je trouve que c'est assez cher!

MaNAa a dit…

Tres jolie ta robette et j'ai suivis ton conseil j'ai fait un tour chez tati a barbes et la que vois je des golden lady a 2euros et des collants tati avec un lapin adorable 50 cents merci pour le tuyau ;-)j'ai fait une razzia!!! je vais a londres dans 2 semaines j'économise un peu on va voir si je trouve un truc sympa.

Gros bisous!!!

marion a dit…

Superbe cette robe , je suis préssée de l'a voir plus en detail , je suis d'accord avec toi Londres est vraiment une ville géniales rempli de gens sympas!

M&B a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup,
je reviens vite te voir.
Bises.
*M&B*

Mari!!!! a dit…

Tres jolie robe j'adore les volants!!!
Qu'est ce que tu me racontes tes jambes sont tres belles je suis sur que le short t'irait super bien
Kiss bella
M!!!!

Les Demoizelles a dit…

Va falloir arrêter de nous présenter de si jolies robes !!! Et de nous rendre jalouse...^^ Moi aussi je n'avais rien acheter à londres. Beaucoup trop cher !

sindel600 a dit…

tu vas t'éclater à londres, j'en suis sure :)

Clochette a dit…

En même temps , quand on a ds doigts de fée et qu'on est capable de se créer ce dont on a vraiment envie, pourquoi faire du shopping j'ai envie de te dire! Sympa le WE à Londres, moi j'étais à Madrid ! Ouf, tu es rentrée juste avant que le volcan fasse des siennes..!

Julie a dit…

Gros craquage shopping ou bien ?

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres jolie robe!

bisou

ElodieVeryPetit a dit…

Quoi, aller à londres et ne pas shopper ? Bravo !

Enregistrer un commentaire