Une nouvelle robe

Et oui, parce que moi, la couture et les robes ne faisons qu'un.
Encore une robe.
Les tailles hautes et très évasée dans le bas, c'est pour moi!
Ce tissu, dés que je l'ai vu, j ai sauté dessus et c'est peu dire. J en ai pris 10 metres, oui, oui, c'est tout moi ca!
Le patron a été réalisé par mes soins :-) C'est vrai qu'etre titulaire d'un diplome dans le modelisme ca aide surtout quand les sous manquent!
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vus présente cette fameuse robe!


3 commentaires:

didine3 a dit…

OUAH elle est superbe ta robe, j'aime tout autant le tissu que la coupe.
Bravo Et bises

Le blog de Letilor a dit…

Super jolie ta robe elle te va extrement bien !

Bedroom Paint a dit…

Hey People,
Une nouvelle robe
Alright alright alright that's exactly what I needed! Always a good job right here, thank you very much.

Enregistrer un commentaire