Le wax

Bonjour, bonjour!

Oh un deuxieme post en une semaine, waouw me direz vous ;-)

Me voici donc dans une petite robe en wax, pour celles qui ne connaissent pas encore bien que ce soit la grande mode en ce moment,eh bien, c'est un tissu porté en Afrique de l'Ouest.

Je l'ai donc réalisée dans un wax hollandais.

Un petit peu trop décolleté, je suis obligée de la porter avec un débardeur sinon, hum, je doute que l'on me regarde dans les yeux :-)

Allez, je vous laisse :-)

PS: Promis la prochaine fois, j'enlève la dominante marron ;-)




4 commentaires:

Minda a dit…

Beau choix de wax, j'aime beaucoup. La quasi totlaité des tissu Wax viennent des pays-bas non?

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Merci;-)
Au tout début,le wax etait fabriqué exclusivement au pays-bas et puis les pays afraicains tels que la Cote d'Ivoire s'y est mis

Lise a dit…

J'adore la mode africaine, je fais venir du tissu, pour me faire des robes.

Lise

Elsa a dit…

Très bon choix, j'aime beaucoup cette association.

Enregistrer un commentaire