Encore une!

Coucou!
Aujoud'hui je vous presente encore une robe, elle me fait penser à une petite ballerine, allez savoir, je ne sais pas, elle n'est pas rose pourtant mais que voulez vous, mon imagination est quelque fois un peu décalée!
Enfin bon, donc comme je vous disais, je suis en pleine ebullition, pleins d'idées, pas assez de temps, il faudrait pourtant que je passe à la vitesse superieur, j'ai trouvé des patrons de carrot pant ainsi que de sarouel.
Il va falloir que je passe la 5 eme là et plus vite que ca!
Je vous remercie aussi pour vos visites et n'hésitez pas à laisser de commentaires, j aimerai bien savoir qui sont les curieux et curieuses!
Bref je vous laisse sur ces petites photos et vous donne rendez vous pour demain, j'ai encore une multitude de choses à vous montrer (j'ai terminé la 6eme robe enfin presque)

Bises bises

3 commentaires:

Fée-Lys a dit…

olala tu as vraiment des doigts de fée, c'est absolument superbe!

Les Ringardes a dit…

La robe est magnifique, tu las fait taille 38 ??!!! Bisous

La pépite modeuse a dit…

La robe est trop jolie mais je craque surtout pour la petite poupée, future top model, qui l'a porte ;)
Bisous.

Enregistrer un commentaire