Enfin terminée!

Il etait temps, j ai enfin terminé ma tackchita, bien evidemment, ce n est pas extraordinaire mais je trouve que pour une premiere c'est pas mal (ben oui faut s'encourager quand meme!).
J'ai eu de jolis compliments dessus, ca m'a fait plaisir et vous qu'en pensez vous? Vous avez le droit de dire la verité, hein, je vous rassure, je ne suis pas suceptible, quoi que?
Je vous dis donc à demain, pour une autre creation, je me tate encore sur ce que je vais vous presenter, trop trop de choses, à savoir la 6 eme robe, pour ceux qui me suivent, je pense que vous savez de quoi je parle, hein!
Allez des bisous bisous

4 commentaires:

Fée-Lys a dit…

tu peux etre fiere de toi, c'est très joli et j'aime bcp cette couleur, elle te va a ravir en plus ^^

Anonyme a dit…

Fraiche la robe, et en sachant quec'est ta première ca ne peut qu'etre encourageant pour la suite !!!!!
Douns

marie a dit…

simplement magnifique!
tes doigts sont magiques ma belle et tu sais t'en servir!

arfff une belle robe que j'aurais appelée Jasmine!

continu je veux en voir encore!

Emilie(pARTenThèse) a dit…

"pas mal"??? elle est magnifique cette robe de contes des 1000 et une nuits.

Enregistrer un commentaire