Une robe fleurie

10 commentaires:

Siana a dit…

Cette robe est trés jolie, féminine comme j'aime ;D et ce headband est trés symphatique Bises!

Les Demoizelles a dit…

Ca ne choque pas qu'elle soit trop grande, ça donne un petit côté loose sympa ! Encore une de tes jolies créations... halalala si j'étais couturière :op

Anonyme a dit…

elle est tres mignonne cette petite robe

Fée-Lys a dit…

très joli robe et sympa le headband ^^

SARAH a dit…

salut!! je viens de creer un blog de vent, des affaires a faire!!
je le mettrais souvent a jour! merci
www.zafstore.blogspot.com

sindel600 a dit…

elle est magnifique cette robe, j'aime à la fois les fleurs et ce modele fleurie!!
pourquoi tu mets tes pieds comme ça?! c drôle :)

Leeloo a dit…

Cette robe est superbe!
Et le headband whaou !
Je suis conquise...

bisous, leeloo

shoppette a dit…

Comme quoi tu étais avant-gardiste sur le liberty toi !!!
Elle est super jolie cette robe, avec de jolies détails et une coupe très sympa.
Tu me fais penser à une belle italienne sur ces photos.

Yuliya Fashionblog a dit…

Un très jolie look !

féenambulle a dit…

Adorable robe, j'adore!!!

Enregistrer un commentaire