Comme une envie de fraises!!

Non, non, je vous rassure, je ne suis pas enceinte!!! Un enfant c'est déjà beaucoup.
J'ai choisi ce titre pour la 21ème robe, une petite robe en coton rouge et jersey imprimé de petites fraises, il est trop chou, alors bien evidemment, il etait obligatoire que je m'en serve pour en faire une petite robe (au passage, je compte egalement faire des jupes, tuniques, manteaux et petites vestes).
Bref , des petites manches volantées, un petit noeud dont la doublure est en satin rouge mais ce detail n'est pas visible au premier regard, bien dommage car c'est trop mignon, et pour terminer une coupe "boule".
Voilà pour celle ci, je vous laisse la regarder.

5 commentaires:

Leeloo a dit…

Oh elle est trop chou cette robe!
Les fraises sont à croquer, je veux la même !!!

bisous, leeloo

shoppette a dit…

Toute choupi cette robe. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Mafalda. Et c'est un compliment, parce qu'elle est toute mimi cette petite poupée même si niveau capillaire elle a pas eu de bol c'est sûr.
Bises

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Merci les poulettes, oui shopette, c est vrai qu elle fait un peu penser à mafalda quand tu me le dis, je n avais pas fait le rapprochement (toi et tes soucis capillaires, mdr, d ailleurs au passage je te prefere les cheveux lisses, bouh j avais la flemme de laisser un commentaire, sorry.
Leeloo: peut etre que je vais en faire pour adulte, j avais pensé à faire une collection femme enfant, genre les memes tenues pour les petites filles que pour les mamans, à voir...

Alexiane D. a dit…

Hiiii c'est trooop mignon! Tes créas sont toujours aussi adorables! :D

Douns a dit…

Moi elle me fait penser à une certaine Charlotte...
Elle est très mignonne c'est vrai, j'aurais voulu la voir portée par ma bébé modèle préférée !!!

Enregistrer un commentaire