De la motivation!

Bonjour, bonjour, enfin bonsoir, bonsoir!!!
Aujourd'hui au menu, je comptais faire une petite robe pour ma petite fille, quelque chose de simple, de joli qui aille avec tout.
J'ai commencé hier le patron et ai terminé la robe today.
Et bien après le manteau d'hier, la satisfaction etait de mise aujourd'hui. Du coup, cette robe, j ai limite envie de ne pas lui mettre et de la laisser pour ma collec'. Bon, vu que je ne suis pas une mère indigne, je lui laisse, mais par contre c'est sur que ce modèle vous le verrez dans mes creations pour la collection. Elle est faite dans un jean très léger gris et la doublure est un coton parme. Il y a 2 empiecements, un en bas et un en haut (pas très visibles) sur les photos. D'ailleurs faudrait peut être que je pense à investir dans un autre appareil pour un meilleur rendu (mais pour l'instant d'autres priorités, comme les vacances au Sénégal qui sont dans 15 jours, héhé).
Enfin bref, cette robe, elle est toute mimi et sure, elle va aller avec tout et toutes les couleurs et pour tous les temps, intemporel quoi!!! Voui voui, voui ca me remotive et c'est ca dont j'avais besoin, une bonne dose d'autosatisfaction, lol.
Des bisous, bisous!!!!

5 commentaires:

shoppette a dit…

J'ai un sac dans cette matière et j'adore. J'aurai aimé trouvé une robe pour moi tout comme celle de ta petite fille (toujours adorable soit dit en passant).
Bonnes vacances au Senegal.
Bisous

What the L a dit…

Héhé elle est fashion ta petite dans cette robe ! C'est joli comme tout !

Emilie(pARTenThèse) a dit…

toujours très jolies ces petites coutures AVEC NOEUDs!!

LaSourisTeigneuse a dit…

elel est raviisante cette robe!! ta petite a de la chance d'avoir une maman douée de ses doigts qui l'habille de prototype de collection!

bisous

Yuliya xoxo. a dit…

Adorable ♥

Enregistrer un commentaire