Un manteau qui fera bien l'affaire

Hey, hey!!
Après un manque total de motivation (le mois d'aout, c'est trop dur), j'ai quand même réussi à confectionner un petit manteau d'automne pour ma petite.
Le résultat ne me satisfait vraiment pas du tout, il y a quelque chose qui cloche, peut être trop simple. Allez savoir.
Qu'en pensez vous?
Le patron que j'ai utilisé n'a pas été crée par moi-même, il est issu du livre "les intemporels pour bébés", eh bien je suis bien contente d'avoir rendu le livre (satisfait ou remboursé, moi j'ai choisi la deuxieme option).
Et la prochaine fois, je me casserai la tête pendant des heures à faire un patron, au moins, je suis pratiquement sure que je serai satisfaite. Ce manteau ne sera bien evidemment pas en vente ( de toutes manières, il etait prévu pour ma petite quoi qu'il arrive), il fera bien l'affaire jusqu'en Novembre, bon non plutot Octobre, car il n'est pas très chaud. Le dessus est en toile de coton (matière se rapprochant beaucoup du jean), et la doublure est en voilage), c'est pour vous dire!
Allez des bibis

3 commentaires:

shoppette a dit…

Moi j'aime bcp cette simplicité réhaussée par le petit noeud. Mais effectivement, je le trouverai plus mimi peut être plus ajusté et un poil plus long ....
En tous les cas ta fille porte des vêtements uniques et ça c'est la classe nan ?

Alexiane D. a dit…

Booh il est chou ce manteau! Et puis une fois porté avec la jolie bouille de ta petite sa sera encore mieux! :D

SoapyMermaid a dit…

mais c'est magnifique! j'aimerais tant avoir ton talent pour confectionner d'aussi jolies choses pour ma fille! j'adore!!

Enregistrer un commentaire